Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...CHLOE DE LA MARGOTERIE...
17 avril 2016

Porte bijoux de recup'

J'ai enfin trouvé comment mettre mes bijoux en valeur tout en les rangeant correctement ! Je ne me lasse pas de regarder ce triptyque, de changer la disposition d'une paire avec une autre.... Cadres trouvés dans la réserve de l'école, ayant sans doutes servis de grattoirs à craies il y a bien longtemps. Ils portent encore les couleurs utilisées par les enfants ! Je les ai laissés volontairement dans leur jus! Juste cirés avec un mélange de cire d abeilles et d'essence d'agrumes 100% BIO! Un coup de chiffon pour faire briller et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
...CHLOE DE LA MARGOTERIE...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 914
Publicité